Retour
Actualités

La mobilisation autour de Notre Cause continue dans le cadre des législatives !

La Ligue nationale contre le cancer, ses 103 comités départementaux, ses 600 000 adhérents, ses 20 490 bénévoles, et ses salariés restent plus que jamais mobilisés dans le cadre de ces législatives afin de faire de la lutte contre le cancer Notre Cause commune à toutes et à tous.

Pour ce faire, les comités départementaux et le siège procèdent actuellement à l’interpellation des candidats et candidates aux élections législatives afin que les futurs législateurs puissent être pleinement sensibilisés et engagés dans la lutte contre le cancer, pour Notre Cause pendant les cinq années de leur mandat. 

Afin de symboliquement marquer leur engagement, les candidates et candidats sont invités à :

  • Communiquer sur les réseaux sociaux avec la phrase « Tous unis contre le cancer, mais moi j’agis »en taguant la Ligue  (@laliguecancer) et avec le #NotreCause
  • Se rapprocher de leur comité départemental  le plus proche (LIEN) afin de découvrir plus en détails les actions et les propositions de la Ligue et de formaliser leur soutien avec une photo montrant leur engagement pour agir contre le cancer.

Seule la mobilisation de toutes et tous permettra de faire avancer les droits des personnes malades et de leurs proches lors de la prochaine mandature.

Retrouvez nos 10 propositions pour la mandature à venir.